Connexion
MoneyMakerEdge.ca

MoneyMakerEdge sur Facebook   MoneyMakerEdge sur Twitter   MoneyMakerEdge sur YouTube MoneyMakerEdge sur LinkedIn   MoneyMakerEdge sur MySpace  

Thaer A. Trader MME

Bonsoir Martin,

Juste un petit mail en complément des éléments que je t'ai envoyé dernièrement, pour te dire que mon apprentissage avance très bien depuis la formation d'octobre, beaucoup de quantifications et de belles performances, je suis assez fier de moi dans l'ensemble, la confiance monte tranquillement :)

J'essaye parfois surtout en conférence téléphonique des prises de positions en cash tout en restant dans les règles établies afin de m'habituer à respecter la même rigueur et à garder la même structure de travail entre la simulation et le cash (c'est une façon de faire personnelle qui me convient bien pour le moment). La simulation ayant aussi l'avantage de pouvoir "tenter des choses" pour les évaluer ensuite et ceci sans prendre de risque (j'avoue aussi que je prends parfois les trades que tu n'annonces pas, mais sur lesquels tu es positionné et qui sont gagnants, j'espère que c'est bon signe aussi :).

La méthode MME et ses outils sont assez redoutables ce qui évidemment "facilitent" les choses aussi, merci à toi pour nous avoir transmis ton savoir, merci à l'équipe de Fabrice pour leur travail. Le plus dure maintenant va être de trouver suffisamment de temps pour me consacrer à cette nouvelle activité, mais je ferai en sorte de ne pas chercher des excuses, je dois plutôt trouver des solutions !

J'ai aussi pas mal réfléchi sur nos échanges lors de la formation, au sujet de mes objectifs et de la raison qui me pousse à faire du trading.
Je pense pouvoir dire maintenant de façon évidente que je souhaite nous libérer ma compagne, ma fille et moi à travers une certaine conception de l'autonomie et de l'indépendance mais surtout, "libérer" les autres grâce à ce levier financier afin d'atteindre une forme "d'émancipation collective". La finalité n'étant pas juste de gagner de l'argent mais de vivre heureux simplement.

La transmission est devenu une de mes principales motivations auprès de mes amis et mes proches notamment, j'espère pouvoir concrétiser mes objectifs personnels dans les prochains mois afin de pouvoir ensuite poursuivre dans cette voie et accompagner mon prochain comme tu le fais si bien.
Encore merci pour ton sérieux et ton engagement, des qualités qui font envie et donnent du courage et de la motivation.

Vivement une nouvelle formation en 2016.
Amicalement,
Thaer